Voyages et Excursions
[email protected] 0033 (0) 6.51.84.02.79
EnglishFrançaisEspañol
Durée : JOURNÉE COMPLÈTE
Situation : Carcassonne

Visite privée:

Visite partagée:

Quand puis-je venir ?
Disponible toute l'année.
Que vais-je faire au cours de cette journée ?

Profitez d'une visite guidée à pied de la Cité de Carcassonne… Une forteresse médiévale avec une histoire qui dépasse deux mille cinq cents ans.

Veuillez nous contacter pour des groupes supérieur à 8 personnes.

A quel niveau d'activité physique les voyageurs devraient-ils s'attendre? Modéré, le voyageurs doivent avoir un bon niveau de forme physique pour cette randonnée. De bonnes chaussures de marche sont obligatoires.

Excursion d'une journée 9 heures-17 heures

Le matin, nous découvrons les châteaux de Lastours avec une vue à couper le souffle depuis le belvédère. Ensuite, nous randonnons dans la vallée pour y découvrir ces structures une par une ... Ils sont construits sur un éperon rocheux au-dessus du village de Lastours, isolés par les profondes vallées de l' Orbiel et du Grésilhou .

Nous d'arrivée. dans un joli village dans un restaurant traditionnel local.

Dans l'après-midi visite de la la Cité de Carcassonne, qui Cité fortifiée qui est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Une forteresse médiévale dont l'histoire dépasse deux milles ans avec ses fortifications pittoresques, plus de 3 km de murs et 52 tours. La la Cité est un endroit unique et magnifique à visiter. Se promener dans le village médiéval avec ses ruelles étroites et tortueuse, le charme médiéval et le détail de cette ville antique vous transporte dans le temps et vous impressionne à chaque coin de rue.

Cette visite comprend:

-Transfert Aller et retour de votre hôtel *

-Guide et chauffeur privé parlant anglais et français.

-Voiture ou minivan confortable

-Entrées aux Châteaux de Lastours

Cette visite ne comprend pas :

-Assurances personnelle

-Entrées au Château Comtal

-Repas, boissonspour combler vos attentes.

*Lieu de prise en charge et de retour

Pour les visites partagées:

Place du Prado, 11000 Carcassonne

Pour les visites privées : choisissez votre hôtel dans la liste ou indiquez votre lieu de prise en charge en saisissant l'adresse lors de la réservationpour combler vos attentes.

Carte de localisation

Visite privée:

Visite partagée:

Notre somptueuse Cité de Carcassonne...

La Cité de Carcassonne est surtout connue pour ses remparts classés au patrimoine mondial de L'UNESCO. . Une pittoresque forteresse médiévale avec une histoire qui dépasse les deux mille ans et plus de 3 km de murs avec 52 tours.

La Cité a été utilisé dans le film Robin des bois : Prince des voleurs. On raconte aussi que la Cité a inspiré Walt Disney pour le château de sa belle au bois dormant.

La Cité de Carcassonne est un endroit magnifique et intéressant à visiter. Flâner dans le village médiéval avec ses petites ruelles torsadées, les belles petites maisons construites à côté de grands édifices comme l'impressionnante Basilique St-Nazaire, vous donnent une idée de la vie à l'intérieur des remparts à l'époque médiévale. Les détails à l'intérieur vous transportent dans le charme médiéval et vous impressionneront à chaque coin de rue. Assurez-vous de marcher les yeux ouverts à travers les ruelles !

La Basilique St-Nazaire impressionne surtout par ses énormes rosaces et le plus grand orgue du sud de la France. Le Pape Urban V ordonne sa construction en 1096.

Vous pouvez choisir de visiter la Cité librement sans entrée payante pour la majeure partie de la cité médiévale. L'entrée du Château Comptal est payante (10€).

Venez pour le 14 juillet et regardez l'un des plus célèbre feu d'artifice dans le monde au dessus de la forteresse! Vous serez impressionnés ! La journée nationale des Français commémore le début de la commémore le début de la Révolution Française avec la Prise de la Bastille le 14 juillet 1789, le 14 juillet 1789, "le jour de la Bastille" est le nom donné dans les pays anglophones.

Journeys and Excursions
contact@tresor-languedoc.com 0033 (0)6.51.84.02.79
EnglishFrançais
Duration: FULL DAY
Location: Carcassonne

When can I come?
Availalable all year round. Departure possible from Carcassonne and from Toulouse (including villages around on request) 
What will I do during this tour?

Enjoy  time at leisure to visit the Carcassonne castle and the lovely surrounding streets…A medieval fortress settlement with a history that exceeds two and a half thousand years.

For groups bigger than 8 people, please contact us.

What level of physical activity should travelers expect ? Moderate travelers need to have a good physical fitness level for this hike. Good walking shoes are mandatory.

 

Day tour from 9 am to 5 pm

 

In the morning we discover the Castles of Lastours with breathtaking views from the belvedere. Then we hike through the valley to discover these structures one by one…They sit on a rocky spur above the village of Lastours, isolated by the deep valleys of the Orbiel and Gresilhou rivers.

We will take lunch in a local pretty village in a traditional french restaurant.

In the afternoon visit the Cité de Carcassonne, an Unesco World Heritage listed walled city. A medieval fortress settlement with a history that exceeds two and a half thousand years with picturesque fortifications, over 3 km of walls with 52 towers. La Cité is a stunning and unique place to visit. Strolling through the medieval village with its tiny and twisted alleys The medieval charm and detail of this ancient city transports you back in time and impresses you at every corner.

 

 

 

 

 

 

 

This tour includes :

-Transfer from and to your hotel

-English speaking private guide and driver

-Comfortable car or minivan 

-Entrance fees to the Lastours Castles

This tour does not include :

-Personal insurances

-Entrance fees for the Chateau comptal.

-Meals, drinks.

Map location

 

 

 

Our stunning Carcassonne Castle…

La Cité de Carcassonne is best known for its UNESCO World Heritage listed walled city. A medieval fortress settlement with a history that exceeds two and a half thousand years and has over 3 km of walls with 52 towers.

The Cité was featured in the movie Robin Hood – Prince of Thieves. It is also told that the Cité inspired Walt Disney for the Castle of his Sleeping Beauty.

The Cité is a beautiful and interesting place to visit. Strolling through the medieval village with its tiny and twisting alleys, the beautiful little houses lying next to impressive buildings like the Basilique St-Nazaire, give you a hint of how life must have been. The inner detail orientated arrangements transport the medieval charm and will impress you at every other corner in this town. Make sure to walk with open eyes through the alleys!

The Basilique St-Nazaire impresses especially with its enormous rose windows and the biggest organ of south France. Pope Urban V ordered the construction in 1096.

You can choose to walk the Cité on your own without paying entrance for most of the medieval city. You only have to pay to visit the area of the Château Comtal (around 10€).

Come on the 14th of July to watch one of the most famous firework in the world at the Carcassonne Castle you will be impressed! (The French National Day commemorates the beginning of the French Revolution with the Storming of the Bastille on 14 July 1789, “the Bastille day” is the name given in the English speaking countries.