Voyages et Excursions
contact@tresor-languedoc.com 0033 (0) 6.51.84.02.79
EnglishFrançais

fond Slide
fond Slide
fond Slide
fond Slide
fond Slide
fond Slide

Toutes nos excursions et voyages sont sur mesure, restauration pour votre précis a besoin et adaptés afin d’optimiser votre temps dans le sud de la France. Avec nous vous découvrirez des endroits magnifiques, apprécier le vin et la nourriture très bonne et faire le meilleur de vos vacances... Nous couvrons tous les principaux historique et des sites culturels tout au long de la nouvelle région d’Occitanie (combinant le Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées) Découvrez les châteaux cathares (Château de Carcassonne, Peyrepertuse, Quéribus, Montségur, Puivert, Lastours, Saissac), le Canal du Midi, belles abbayes (Lagrasse, Fontfroide, Saint Papoul) et aussi merveilleux villages médiévaux, typiques de la région tels que : Mirepoix, Caunes Minervois, Revel, Lagrasse, Saint Guilhem le Désert, Pézenas , Cordes sur Ciel et la région de grandes villes ; Narbonne, Toulouse, Albi... etc. En tournée avec nous, nous sommes sûrs que sera le point culminant de votre séjour. Nous pouvons vous organiser des visites de vignobles, où vous aurez une inoubliable expérience rencontre dédié vins de producteurs, visiter les caves et le plus important de dégustation des vins. Nous organisons également des cours de cuisine, équitation, maison de vacances avec des chefs locaux etc.. Ne nous oubliez pas pour vos transferts d’aéroport ou autres besoins de transport pendant votre séjour. Nous avons un haut standard 8 places mini bus et peut organiser des transferts pour jusqu'à 32 personnes.

Excursions en Languedoc Roussillon et Midi-Pyrénées

Excursions d’une journée

Voyage dans le pays cathares

Séjours de plusieurs jours

Visitez et explorez le Sud de la France !

Qui sommes-nous ?

Avec Trésor Languedoc conçu sur mesure ou packagé, Nous sommes aussi spécialisé dans les séjours sur mesure, ainsi que les séjours à thème, toujours dans un environnement convivial et chaleureux. Si vous souhaitez développer vos savoirs culinaires, faire des escapades culturelles, de l'oenotourisme ou des activités ludiques, nous saurons créer

spécialement pour vous le séjour à la hauteur de vos attentes. Découvrez nos séjours linguistiques Laissez vous aussi tenter par un atelier poterie, un circuit oenotouristique ou bien un séjoursur le thème de la photographie ou vous pourrez apprendre les secrets du métier dans un cadre magnifique. Nous nous ferons un plaisir d'organiser pour vous le séjour et les excursions sur mesure de votre choix .

provence en france
Olivia
Gérante

Accompagnatrice et Chauffeur de Voiture de Tourisme

Bienvenue dans le Sud de la France. J'ai hâte de vous accueillir et de vous faire découvrir notre région si chère à mon cœur...

Authenticité...

Visiter le sud de la France, son patrimoine historique, ses beautés naturelles, ses vignobles, oliveraies et fermes... Découvrez ses industries locales et authentiques, sa cuisine traditionnelle, sa culture et sa la langue. Trésor Languedoc vous propose un accueil chaleureux et met tout en oeuvre pour vous faire découvrir les merveilles du Languedoc Roussillon - Midi Pyrénées. Moi-même globe trotteuse et passionnée par la découverte de nouveaux pays et de nouvelles cultures, je souhaite montrer ma région d'origine avec ses paysages à couper le souffle et vous amener directement dans le coeur de notre culture, de nos traditions et de notre style de vie.

Ce que disent nos clients

Nos clients sont notre priorité et nous offrons le meilleur afin de répondre à vos exigences!

Soyez en immersion totale en choisissant une excursion ou un voyage à thème...vous ne le regretterez pas! SéjourSéjour culinaire, Séjour à la découverte des châteaux cathares, Séjours sportifs, séjours linguistiqueetc....) Chacun de nous avons des attentes et des goûts différents, c'est pourquoi nous créons pour vous des séjours sur mesure dans notre belle région Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées. Choisissez parmi notre sélection d'excursions ou nos séjours à thème ou bien contactez nous pour du sur mesure.
Que vous choisissiez un voyage de 1 semaine ou plus, une excursion d'une demi-journée ou plusieurs jours, conçu sur mesure ou packagé, vous aurez le choix de différents forfaits avec excursions incluses pour découvrir la région et le pays cathare. Trésor Languedoc est à votre écoute. Détendez-vous et découvrez notre patrimoine authentique, nos vins, notre cuisine locale, nos traditions... Réservez nos fabuleuses excursions, Séjour..)

Journeys and Excursions
contact@tresor-languedoc.com 0033 (0)6.51.84.02.79
EnglishFrançais

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

All our excursions and trips are bespoke, catering for your precise needs and adapted to maximise your time in the South of France. With us you will discover beautiful places, enjoy very good food and wine and make the very best of your holiday… We cover all of the main historic and cultural sites throughout the new Occitanie region (combining Languedoc-Roussillon and Midi-Pyrénées) discover Cathar Castles (Carcassonne Castle, Quéribus, Peyrepertuse, Montségur, Puivert, Lastours, Saissac), the Canal du Midi, beautiful Abbeys (Lagrasse, Saint Papoul, Fontfroide) and also wonderfull medieval villages, typical of the region such as Mirepoix, Caunes Minervois, Revel, Lagrasse, Saint Guilhem le Désert, Pézenas, Cordes sur Ciel and the area's major cities; Narbonne, Toulouse, Albi…etc. Touring with us, we are sure will be the highlight of your stay. We can organise wine tours, where you will have an unforgettable experience meeting dedicated wines growers, visiting the cellars and most importantly tasting the wines. We also organise cooking classes, horse riding, home catering with local chefs etc. Don’t forget us for your airport transfers or other transport needs during your stay. We have an high standard 8 seater mini bus and can arrange transfers for up to 32 people.

Excursions in Languedoc Roussillon and Midi-Pyrénées

Day tours

Travel in the Cathars Country

Several Day trips

Visit and Explore South of France!

What do we do? 

At Trésor Languedoc we specialise in bespoke trips to the South of France, as well as themed holidays that allow you to immerse yourself in the traditionally “Sud de France” culture and activities in a friendly and warm environment.  Whether you would like to develop your culinary, language or creative skills, we have something of the highest order for you. Enjoy our cookery holiday developed and delivered by our highly qualified team of

traditional French Chefs. Or our language holiday that allows you to embrace the regional differences and accent that has allowed French to be considered one the worlds most romantic languages. Or you may want to consider our creative trip that celebrates the artisanal pottery, crafting and photography within the region in a relaxing and engaging workshop. We take great pride in organising and delivering amazing excursions that enable  (read more)

provence en france
Olivia
Manager

Manager and Lead tour guide  with a full tourism driving license.

Welcome to The South of France. I look forward to greeting you and introducing you to a region close to my heart…

Authenticity…

Visit the South of France with its historic heritage, its natural beauty, its vineyards, Olive groves and farms… Discover its authentic local industries, its traditional cookery, its culture and language. Trésor Languedoc offers you a warm welcome and is dedicated to ensuring you discover the marvels of Languedoc Roussillon and the Midi Pyrénées. Being a traveller myself and passionate about discovering new countries and new cultures, I want to show my native region with its breath-taking landscapes and bring you straight into the heart of our culture, traditions and life-style.

 

What Client Say 

  The very best of attention to people whose expectations are high!

Be in total immersion by choosing an excursion and themed trip…(Cookery class holiday, French class holiday, pottery class holiday, cultural tours, wine tours etc…) Because everyone’s idea of the perfect holiday is different, we create bespoke holidays in the South of France. Choose from our range of excursions or themed holidays or request a bespoke trip. Whether you choose a themed trip of 1
 week or more, an excursion of half a day or several days, designed or bespoke, Trésor Languedoc will make sure you have a great time and make your expectations come true…Just relax and enjoy our beautiful and authentic heritage, our local industry and local cooking… Discover and book our fabulous excursions aimed to… (read more